Réparateur Iphone : par qui réparer son iPhone ?

Il arrive souvent qu'une personne qui a une panne sur son iphone n'arrive pas à le réparer en raison de l'attente interminable à laquelle elle doit faire face dans un magasin officiel d'apple, qu'on appelle communément un apple store, en effet avec la popularité croissante de l'iphone ce phénomène devient de plus en plus fréquent parmi les fans de l'iphone.

Les Apple Store ne sont qu'une solution parmi d'autres pour faire réparer son téléphone. Apple trouve que la charge sur ses stores est trop importante c’est pour cette raison qu’elle a autorisé quelques autres organismes à faire des réparations certifiées.

Afin de vous familiariser avec les organismes autorisés par Apple à faire des réparations sur les iPhones, nous vous recommandons la lecture de l’article suivant : https://artblog.fr.

Qui peut faire des réparations ?

Les Apple Store ne sont qu'une solution parmi d'autres pour faire réparer son téléphone, Il existe beaucoup d’autres alternatives qui sont aussi efficaces comme :

  • Les Apple Premium Reseller (APR), qui sont connus pour assurer un service après-vente, mais aussi pour faire des formations.
  • Les Centres de Service Agréés Apple (CSAA) qui peuvent être des réparateurs indépendants ayant une certification d’Apple.